Information réouverture

Chers clients,

Nous saluons vivement l’assouplissement des mesures relatives à l’épidémie de coronavirus, décidé par le gouvernement.

La sécurité et la santé des visiteurs et collaborateurs sont depuis toujours des priorités absolues à nos yeux. Notre objectif est que vous continuiez à vous sentir en sécurité et à profiter de notre espace en toute sérénité.

Le parc est ouvert tous les jours pour les vacances scolaires. Cependant nous avons décidé de reprendre nos activités avec un nombre limité de clients. La capacité d'accueil étant limitée, une réservation préalable reste fortement recommandée. Les réservations ne peuvent excéder 1 semaine en avance. Aucune pré-réservation n'est acceptée.

Nous vous prions, chers clients, d’observer scrupuleusement les directives de distanciation physique ainsi que les mesures d’hygiène complémentaires qui seront en vigueur au Parc Aventure Genève jusqu’à nouvel ordre. Il en va de l’intérêt et de la responsabilité de tous de respecter ces règles, et ainsi de prendre soin les uns des autres.

En fonction de l’évolution de la crise sanitaire et des recommandations des instances officielles, le Parc Aventure Genève s’adaptera, pour revenir à des conditions normales dès que possible.

Attention : les anniversaires chasse au trésor du Grimoire égaré et les Chroniques de la forêt ne sont pas assurés jusqu'à nouvel ordre. La formule anniversaire (1 enfant offert) n'est pas applicable.

 

Consignes générales :

  • - La réservation est fortement recommandée pour une venue à minima le lendemain (paiement en avance par carte de crédit, réservation jusqu'à minuit).
  • - Sans réservation, préférez des créneaux horaire ou il reste des places disponibles. Nous ferons notre possible pour vous accueillir dans un délai raisonnable (système de file d'attente). La taille des groupes reste limitée.
  • - Casiers en nombre limités : prévoir de venir léger, sans sacs ni valeurs.
  • - Les gants ne sont pas obligatoires, les participants souhaitant apporter leurs gants peuvent le faire (p. ex. gants de jardinage).
  • - Le port du masque pour les adultes est fortement recommandé au sol (surtout pour les accompagnants des parcours minis).
  • - La désinfection des mains devra se faire régulièrement pour tous.
  • - Limitez le nombre d'accompagnants des enfants de 3 à 6 ans sur les parcours minis.
  • - Préférez accompagner les enfants de 7 à 9 ans dans les parcours aériens (payant) en cas de difficultés pour limiter les contacts.
  • - Les enfants de plus de 10 ans peuvent évoluer seul ou avec un adulte, à choix.
  • - En cas de symptômes, avertir par e-mail et ne pas se présenter.
  • - Les personnes vulnérables se protègent en portant un masque.
  • - Une sortie entre copains pour fêter un anniversaire est possible par petit groupe, en respectant le nombre maximal par créneau. L'ajout de participants supplémentaires  se fait de manière limitée et toute personne non présente sera compensée sous forme de bons.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de votre famille.

-> Accès à la réservation

mis à jour le 28.06.20